Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Association Impossible sur Myfoxhc2

Bonjour
Je n arrive plus a associer des tags, ni des modules.
J entends bien le bip d association puis plus rien.
Pourriez vous m'aider Merci
My fox hc2

rv
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    Bonjour rv,

    Effectuez un reset de la centrale et ressayez :

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Appuyez sur le bouton reset pendant 6 secondes
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation

    Bonne journée,

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    Merci Jorge C
    Malheureusement aucun changement une autre Idée?
    Merci

    Bonjour rv,

    Quel est le SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    rv
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    bonjour
    Mon sn1 est :24450234
    Merci de votre aide

    Bonjour rv,

    Pouvez-vous me dire si l'impossibilité d'ajouter des équipements est toujours d'actualité ? Si oui, je vous invite dans un premier temps à supprimer un TAG et à tenter sa réinstallation.

    Si la situation persiste, merci de me préciser le type de module que vous souhaitez installer.

    Bonne journée,

    rv
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    Bonjour Jorge C
    Merci pour votre réponse.
    J ai déjà fait cette opération avec un tag. Impossibilité de l associer de nouveau.
    J ai essayer un module 1000 volt pour prise électrique sans réussite.
    Merci

    Bonjour rv,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support pour vérifier si un index fantôme empêche l'association d'un nouvel équipement. Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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