Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de mon alarme Tahoma Serenity via Alexa : qui sait faire ?

Plus de précision : j'ai acheté une enceinte Alexa et ajouté en skills Somfy Tahoma. Il semble que pour piloter mon alarme tahoma serinity depuis Alexa, ça passe par des...

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne multipliez pas les posts sinon, on ne s'en sortira pas. Répondez sur le premier svp !

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    oui pardon...ma première connexion a échoué...

    Haut de page