Problème de liaison entre moteur Freevia 400 et télécommandes fournies (TR2 5009205C) ?

Suite à la réponse de M le M
Le problème ne se situe pas dans la procédure d'Auto-apprentissage de la course du portail qui s'est bien déroulée après appui sur le bouton adequat du boitier electronique de commande.

Après l'auto-réglage du portail, l'appui sur la touche gauche de la télécommande (la telecommande ne comporte que deux touches), l'ouverture ne s'effectue pas.
Après avoir positionné manuellement l'ouverture du portail à mi-parcours, l'ouverture comme la fermeture ne fonctionne pas après avoir pressé la touche de la TC préconisée dans le manuel d'utilisation, c'est à dire la touche gauche de la TC .

Christian B.

    Réponses

    Anonyme

    Merci de rester dans votre sujet en cliquant sur "répondre"
    http://forum.somfy.fr/questions/1821683-probleme-liaison-moteur-freevia-400-telecommandes-fournies-tr2-5009205c

    Les TC sont livrées appairées au moteur !
    Donc si elles ne fonctionnent pas c'est que dans une manip vous les avez supprimé.

    Que se passe t'il si appui long sur touche droite? Puis appui bref sur touche droite?