Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de liaison entre moteur Freevia 400 et télécommandes fournies (TR2 5009205C) ?

Suite à la réponse de M le M
Le problème ne se situe pas dans la procédure d'Auto-apprentissage de la course du portail qui s'est bien déroulée après appui sur le bouton adequat du boitier electronique de commande.

Après l'auto-réglage du portail, l'appui sur la touche gauche de la télécommande (la telecommande ne comporte que deux touches), l'ouverture ne s'effectue pas.
Après avoir positionné manuellement l'ouverture du portail à mi-parcours, l'ouverture comme la fermeture ne fonctionne pas après avoir pressé la touche de la TC préconisée dans le manuel d'utilisation, c'est à dire la touche gauche de la TC .

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue des Rullas
Ville:
ROYAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de rester dans votre sujet en cliquant sur "répondre"
    http://forum.somfy.fr/questions/1821683-probleme-liaison-moteur-freevia-400-telecommandes-fournies-tr2-5009205c

    Les TC sont livrées appairées au moteur !
    Donc si elles ne fonctionnent pas c'est que dans une manip vous les avez supprimé.

    Que se passe t'il si appui long sur touche droite? Puis appui bref sur touche droite?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique