Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy home alarm mode nuit?

Bonjour
Dans les réglages du mode nuit, j'aimerais bien que les différents équipements soient classés par ordre alphabétique, ce qui serait plus pratique pour faire une recherche.
Comment procéder?
merci de me le dire
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annick,

    Ce n'est pas possible de modifier l'ordre des équipements qui apparaissent dans les réglages du mode nuit. Ils sont organisés par groupe d'équipement.

    Bonne journée,

    bonjour
    si par "organisés par groupe d'équipement" vous entendez : selon le mode d’ouvrant sélectionné(porte entrée- fenêtre - porte de garage....), dans le réglage mode nuit, ce n'est pas du tout le cas, les équipements sont complétement dans le désordre.pas classés par mode d'ouvrant comme dans Mes équipements
    cordialemnt

    Bonjour Annick,

    Non, les groupes d'équipements sont les différents accessoires, dont IntelliTAG, détecteur de mouvement, caméra, badge, etc.

    Bonne journée,

    bonjour
    ok je comprends
    mais alors pouvez vous envisager une amélioration de l'application en faisant par groupes d'équipements un tri alphabétique, cela serait nettement plus pratique car en IntelliTAG nous en avons plus d'une douzaine
    j’espère que vous pourrez le faire
    cordialement

    Bonjour Annick,

    Je peux sans doute faire remonter votre demande mais je ne suis pas en mesure de m'engager sur sa faisabilité, tout en sachant en plus que ceci n'avait jamais été demandé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique