Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy home alarm mode nuit?

Bonjour
Dans les réglages du mode nuit, j'aimerais bien que les différents équipements soient classés par ordre alphabétique, ce qui serait plus pratique pour faire une recherche.
Comment procéder?
merci de me le dire
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Annick,

    Ce n'est pas possible de modifier l'ordre des équipements qui apparaissent dans les réglages du mode nuit. Ils sont organisés par groupe d'équipement.

    Bonne journée,

    bonjour
    si par "organisés par groupe d'équipement" vous entendez : selon le mode d’ouvrant sélectionné(porte entrée- fenêtre - porte de garage....), dans le réglage mode nuit, ce n'est pas du tout le cas, les équipements sont complétement dans le désordre.pas classés par mode d'ouvrant comme dans Mes équipements
    cordialemnt

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Annick,

    Non, les groupes d'équipements sont les différents accessoires, dont IntelliTAG, détecteur de mouvement, caméra, badge, etc.

    Bonne journée,

    bonjour
    ok je comprends
    mais alors pouvez vous envisager une amélioration de l'application en faisant par groupes d'équipements un tri alphabétique, cela serait nettement plus pratique car en IntelliTAG nous en avons plus d'une douzaine
    j’espère que vous pourrez le faire
    cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Annick,

    Je peux sans doute faire remonter votre demande mais je ne suis pas en mesure de m'engager sur sa faisabilité, tout en sachant en plus que ceci n'avait jamais été demandé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique