Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conseil d'achat - Sèche serviette pilotable Tahoma

Bonjour à tous, je souhaiterai faire l’acquisition d'un sèche serviette pouvant être piloté depuis Tahoma (Via IO) mais ceux sans installer de prise connecté sur ce-dernier (en effet, le sèche serviette serra installé dans la salle de bain, à proximité de la douche et le consuel n’appréciera pas cela ... xD) J'ai vu qu'il fallait acheter un sèche serviette avec fil pilote IO intégré mais avez vous un modèle a me préconiser chez Atlantic, Thermor ou autre ? Merci d'avance pour vos réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
526 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peut importe le modèle, on ne peut guère vous conseiller sur ce point.
    L'essentiel étant qu'il ait un FP.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous pourrez piloter ce radiateur avec un récepteur fil pilote io en vente chez Somfy ou atlantic ou en achetant un radiateur qui intègre directement la technologie io homecontrol.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On constate fréquemment des distorsions entre un appareil connecté et un appareil tout simplement FO avec cette interface;
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html
    Selon moi c'est le plus simple, il permet les scénario éco/confort et On/Off/H-gel en manuel via l'interface.

    Haut de page