Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Activation programmation Tahoma ?

Bonjour ,
J'ai réalisé une programmation 2 zones dans mon agenda Tahoma.
Si je fais glisser l'une dans la case du jour,la précédente installée disparaît . Les 2 sont-elles activées ?
D'autre part, l'application du scénario ne se fait pas . Faut-il attendre l'ordre suivant pour qu'il démarre ?
Merci .

frederic
frederic

frederic

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Frederic,
    Qu’appellez vous programmation 2 zones ? Il faut programmer chaque équipement ou scénario sur l’ensemble de la journée sur une échelle de temps de 24h00. Si vous créez 2 journées type et que vous les faites glisser sur la même journée il est normal que la première soit remplacée systématiquement.
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    64000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    " Mais bon Dieu ,mais c'est bien sûr !"
    Explication de Yannick lumineuse et juste .
    Merci .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique