Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation programmation Tahoma ?

Bonjour ,
J'ai réalisé une programmation 2 zones dans mon agenda Tahoma.
Si je fais glisser l'une dans la case du jour,la précédente installée disparaît . Les 2 sont-elles activées ?
D'autre part, l'application du scénario ne se fait pas . Faut-il attendre l'ordre suivant pour qu'il démarre ?
Merci .

frederic
frederic

frederic

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Frederic,
    Qu’appellez vous programmation 2 zones ? Il faut programmer chaque équipement ou scénario sur l’ensemble de la journée sur une échelle de temps de 24h00. Si vous créez 2 journées type et que vous les faites glisser sur la même journée il est normal que la première soit remplacée systématiquement.
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    64000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    " Mais bon Dieu ,mais c'est bien sûr !"
    Explication de Yannick lumineuse et juste .
    Merci .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique