Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Myfox sirène ne sonne plus que faire ?

Jai change les piles, ça s'allume 5 secondes et s'éteint et pas de son. Même quand je déclenche l'alarme

NADJMA E.
NADJMA E.

NADJMA E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
29 bis route de houdan
Ville:
richebourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si en déclenchant l'alarme la sirène ne répond pas, il y a de fortes probabilités qu'elle soit HS.
    Si garantie (2 ans) patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Bonjour Nadjma,

    Parvenez-vous à installer la sirène ? Je ne la vois pas dans votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique