Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

v200 , gache electrique et bouton poussoir

bonsoir

j'ai installé un v200 ( avec écran supplémentaire a l'étage ) et une gâche électrique jusque la ,tout va bien mais avez vous un schéma pour ajouter un bouton poussoir a l'intérieur du jardin pour ouvrir la gâche au moment du départ ??

merci a tous

marc J.
marc J.

marc J.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra consulter la notice de votre gâche, a t-elle un contact sec?
    Posez ici son schéma.

    marc J.
    marc J.

    marc J.

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    la gâche est a contact sec : ref GEV 007680

    voir fichier ( j'espère lisible ) sachant que j'utilise le NO et COM pour l'ouverture avec écran merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En tout cas un relais du type en photo sera obligatoire pour éviter un retour à la platine.

    marc J.
    marc J.

    marc J.

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    Bonjour

    Est il possible d’avoir un schema et quel type de relais et ou au tableau?
    Aujourd’hui j’ai sur le tableau le transfo 12 v pour la gache elle meme connectee sur le No et Com de la platine de rue et sur le transfo bien sur ( tel qu’indique sur la notice du v200)

    Apres si je rajoute un bouton poussoir ou autre un schema de cablage m’aiderai ( relais type automobile ?)

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette réponse apportée par Thomas (Yellow chez Somfy) pour un cas similaire:

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ou utiliser l'alim 12v de la platine avec un relais empêchant un retour de courant à la platine.

    Haut de page