Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Activer box tahoma ?

Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion.
L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande:
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
mon code pin est le: 0211-6945-6760
Tahoma Liberty
Merci

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
56400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue kersale
Ville:
PLUNERET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous ai déjà demandé de patientez pour avoir une réponse de la part d'un Yellow. De plus, vous n'avez pas répondu à ma question !

    http://forum.somfy.fr/questions/1819429-tahoma-occasion-reactiver

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    56400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue kersale
    Ville:
    PLUNERET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais je reintère ma question , je ne trouve pas répondre dans ce forum à votre question Magaly.
    donc je reposte mon message:
    Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion.
    L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande:
    "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
    mon code pin est le: 0211-6945-6760
    Tahoma Liberty
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    je vous confirme que le code pin de la TaHoma que vous nous avez communiqué est bien associé à un compte utilisateur. Il faut impérativement que l'ancien propriétaire nous contacte pour valider la suppression du compte et des produits associés à cette box.

    Sans sa validation écrite nous ne pourrons malheureusement rien faire.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique