Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement environnement connexoon

bonjour
je viens d'aquerir une connexoon pour gerer mes volets or c'est une connexoon access j'ai lu que l'on pouvait changer 3 fois d'environnement en allant sur son compte somfy mais je n'ai rien trouvé est ce donc possible ?
Merci

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir Yannick
    en fait je ne peux pas accéder à l'appli fenetre car la box est configurée accès et je voudrais changer la configuration en fenetre
    merci
    qd même

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    merci le code pin est
    0807-7318-6928

    cordialement

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir

    yannick
    connaissez-vous le délai d'intervention d'un YELLOWS pour modifier ma box en volet ?
    Merci

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    incroyable plus de réponse des yellows ni du sav qui devait me recontacter pour me donner la méthode bref le néant ...
    très déçu par ces centres d'appels payant qui ne vous apportent pas de réponse...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    mon collègue va vous contacter, nous avons remis à zéro votre connexoon pour que vous puissiez de nouveau l'activer en sélectionnant l'environnement de votre choix.

    Bonne soirée

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    effectivement j'ai été contacté juste après votre réponse, après un nouvel appel au sav tout a été réglé par une personne très sympathique, tout fonctionne merci beaucoup et désolé pour mon impatience

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    pas de problème, l'essentiel est que vous puissiez à présent profiter de votre conexoon.

    Bonne soirée

    Haut de page