changement environnement connexoon

bonjour
je viens d'aquerir une connexoon pour gerer mes volets or c'est une connexoon access j'ai lu que l'on pouvait changer 3 fois d'environnement en allant sur son compte somfy mais je n'ai rien trouvé est ce donc possible ?
Merci

franck B.

    Réponses

    franck B.

    Bonsoir Yannick
    en fait je ne peux pas accéder à l'appli fenetre car la box est configurée accès et je voudrais changer la configuration en fenetre
    merci
    qd même

    franck B.

    merci le code pin est

    cordialement

    franck B.

    Bonsoir

    yannick
    connaissez-vous le délai d'intervention d'un YELLOWS pour modifier ma box en volet ?
    Merci

    franck B.

    incroyable plus de réponse des yellows ni du sav qui devait me recontacter pour me donner la méthode bref le néant ...
    très déçu par ces centres d'appels payant qui ne vous apportent pas de réponse...

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    mon collègue va vous contacter, nous avons remis à zéro votre connexoon pour que vous puissiez de nouveau l'activer en sélectionnant l'environnement de votre choix.

    Bonne soirée

    franck B.

    effectivement j'ai été contacté juste après votre réponse, après un nouvel appel au sav tout a été réglé par une personne très sympathique, tout fonctionne merci beaucoup et désolé pour mon impatience

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    pas de problème, l'essentiel est que vous puissiez à présent profiter de votre conexoon.

    Bonne soirée