Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

erreur inattendu installation link

Bonjour,
ce jour mon application Somfy protect a plantée....
Plus aucun équipement connecté...
Essaie de reset : RAS
Message lors de l'installation du link : ECHEC DE L'INSTALLATION
Votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez réesayer ultérieurement....
pour info numéro du link : BU011100942D
Merci d'avance....

Fred L.
Fred L.

Fred L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
01370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec les mêmes symptômes. Est ce que la réponse de somfy vous a permis de régler le problème?

    Merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Fred,

    Votre Link semble connecté à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai été dans l’obligation de contacter Somfy, qui m’a fais un reboote de mon link à distance.... depuis tout re-installer et c’est nickel....

    Bonjour Gilles,

    Quel est le numéro de série de votre Link ou son adresse MAC ?

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge, il s’agit du Link BU011100F561.

    Cordialement
    Et merci Fred pour ta réponse

    Bonjour Gilles,

    Votre Link est toujours installé. Vous devez uniquement suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" en faisant les manipulations indiquées, sans exception.

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jorge,
    Je n’ai plus accès à mes équipements depuis l’application.
    Mon application a planté d’un coup et la seule opération que je pouvais faire était de recréer une installation complète. Quand je cherche à la recréer j’ai l’erreur Ci-dessus.

    Ma page d’equipem est donc vide.

    Cordialement

    Bonjour Gilles,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec l'adresse de votre compte, car vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique