Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Etape 3 installation tahoma ?

Bonsoir
Je viens de recevoir ma box Tahoma. L'activation s'est bien passés (il me semble). J'ai accès à mon compte Somfy-connect et lorsque que je vais sur "Accéder à ma box" et que je rentre les mêmes identifiants que pour l'accès à Somfy-Connect, j'ai le message suivant: "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)."
J'ai essayé de changer plusieurs fois le mot de passe mais toujours le même problème.
Le code PIN: 1201-3017-8916

Merci d'avance de votre aide

Thierry M.
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    Bonjour Thierry,

    Il y a dût y avoir une erreur serveur lors de votre activation car le lien a bien été cliqué mais cela n'avait pas remonté l'information au serveur, je viens de corriger cela, vous devriez enfin pouvoir utiliser votre domotique.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un yellow !

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    Bonjour,
    Avez-vous reçu l'email pour vérification de votre adresse email avec le lien sur lequel cliquer?
    Si non, c'est ça qui vous manque pour que tout marche.

    Thierry M.
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    bonjour
    oui j'ai recu email et repondu
    et la on ma repondu que la box etait deja activé

    Thierry M.
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    Merci Gladys cela fonctionne et je vais pouvoir enfin continuer mon installation .
    Bonne journée thierry

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