Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Etape 3 installation tahoma ?

Bonsoir
Je viens de recevoir ma box Tahoma. L'activation s'est bien passés (il me semble). J'ai accès à mon compte Somfy-connect et lorsque que je vais sur "Accéder à ma box" et que je rentre les mêmes identifiants que pour l'accès à Somfy-Connect, j'ai le message suivant: "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)."
J'ai essayé de changer plusieurs fois le mot de passe mais toujours le même problème.
Le code PIN: 1201-3017-8916

Merci d'avance de votre aide

Thierry M.
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    Bonjour Thierry,

    Il y a dût y avoir une erreur serveur lors de votre activation car le lien a bien été cliqué mais cela n'avait pas remonté l'information au serveur, je viens de corriger cela, vous devriez enfin pouvoir utiliser votre domotique.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un yellow !

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    Bonjour,
    Avez-vous reçu l'email pour vérification de votre adresse email avec le lien sur lequel cliquer?
    Si non, c'est ça qui vous manque pour que tout marche.

    Thierry M.
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    bonjour
    oui j'ai recu email et repondu
    et la on ma repondu que la box etait deja activé

    Thierry M.
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    Merci Gladys cela fonctionne et je vais pouvoir enfin continuer mon installation .
    Bonne journée thierry

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