Cette question a été résolue

Bj .Couplage de 2 télécommandes ( 1 centralis 1 telis )sur 2 volets pour action identique?

Les 2 volets sont dans la même pièce . commande simultanée de ceux-ci avec une commande fixe et une autre mobile
Merci

Gilbert C.

    Yann L.

    peux tu détailler plus ta question que souhaite tu ?

    Les autres réponses

    Gilbert C.

    Je veux simplement commander 2 volets silmutament avec 2 commande 1 fixe et une mobile
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    que commande chaque télécommande aujourd'hui ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Je crois comprendre que le Centralis pilote un VR et la Télis l'autre VR.

    Si c'est le cas, faites cette manip.

    1) placez-vous devant le VR1 piloté par Centralis.
    2) appuis 3s sur prog Centralis = va/vient.
    3) appui bref <0.5s sur prog Télis = va/vient.
    Le VR 1 est commandé par les deux points de commande.

    1) Placez-vous devant VR2 commandé par Télis.
    2) appui 3s sur prog Télis = va/vient.
    3) appui bref < 0.5s sur prog Centralis = va/vient.

    Vos 2 VR sont pilotés simultanément et identiquement via les 2 points de commande.

    Gilbert C.

    Bonjour
    Avec vos différentes réponses J'ai réussi a faire se que je voulais .Situation de départ 2 ensemble de 1 volet avec 1 telis .Couplage d'une centralis pour action silmultanée sur les 2 volets tout en maintenant l'action individuelle de chaque telis sur son volets de depart
    Merci

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour,
    Bonne soirée.