Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Clé de sécurité sur Visidom IC100?

L'une de mes caméras Visidom IC100 se déconnecte fréquemment en affichant "Mauvaise clé de sécurité", ce qui nécessite une réinitialisation. Quel est la procédure pour éviter ce défaut?

Jean-Luc E.
Jean-Luc E.

Jean-Luc E.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    lors de l'activation de votre caméra il vous est demandé à la première utilisation de changer votre code de sécurité. Effectuez-vous cette opération?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'est pas normal d'avoir ce défaut sur ce type de caméra. Elle ne doit pas perdre ses informations.

    Il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Jean-Luc E.
    Jean-Luc E.

    Jean-Luc E.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, comme habituellement.

    Haut de page