Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur motorisation SLD3000 ?

Bonjour,suite à une conversation téléphonique avec Somfy,on m'a dit que le boitier électronique était HS. On m'a donc renvoyer un nouveau boîtier électronique SLIDYMOOVE 2MCC6. J'ai remplacé mon boîtier mais les cellules ne correspondent pas au branchement (ancien boîtier bornes 3, 4 et 7, nouveau boîtier bornes 3 et 4) est-ce que les cellules sont compatibles avec le SLIDYMOOVE ? actuellement mon boitier SLIDYMOOVE le voyant marche clignote rouge, et donc rien ne fonctionne. Merci de votre réponse

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, vos anciennes cellules ne sont pas compatibles avec la nouvelle génération de boitier.
    Il vous faut celles-ci:
    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, tout est rentré dans l'ordre , tout fonctionne ?

    Haut de page