Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

Portail alu avec automatisme Somfy Kit Exavia

Portail qui ne ferme plus car le montant droit s'est abaissé. Installation faite par Eko2 Habitat de Montpellier en Avril 2014 en liquidation judiciaire depuis près d'un an. Je suppose qu'au niveau garantie je suis couvert directement par votre société.

Jean Loup D.
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    Je suis a peu près certaine qu'il vous faut passer par un autre professionnel pour faire jouer la garantie. (si toutefois le problème ne vient pas d'un vis d'installation !).

    Attention de ne pas laisser de document personnel sur ce forum public.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Tout d'abord les motorisations Somfy sont couvertes par les CGG qui précisent que ne sont pris en charge que les défauts résultants de la motorisation.
    Or, la vôtre serait cassée suite à un affaissement du portail? Ce qui n'entre pas dans le cadre des CGG Somfy.

    Ensuite, votre motorisation ayant été posée par un pro, c'est ce dernier qui est en charge de votre suivi SAV. Si l'entreprise n'existe plus, il vous appartient de diligenter à vos frais de déplacement et main d'oeuvre d'un autre professionnel qui se chargera de votre suivi.

    Somfy doit être contacté par ce pro qui donnera la suite qu'il estimera nécessaire à la demande de recours garantie.

    merci de posez ici des photo de votre portail et installation avec vue sur l'affaissement.

    Bonne journée.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Avril 2014, ce matériel n'est plus garanti !

    M le Coyote

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    Il s'est trompé, regarde la facture...
    D'ailleurs, pas peur de poser ses coordonnées perso sur un forum public ?

    Richy C.

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    Ok, mais rien qu'à voir les prix, j'ai mal au cerveau !

    De toute façon, la garantie Somfy n'intervient pas sur l'installation.

    Il faut trouver un autre "Pro"... pour la remise en état.

    M le Coyote

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    Oui, c'est certain que les prix sont exorbitants.
    Pas étonnant qu'il ait mis la clef sous le paillasson.
    Non seulement il appliquait des tarifs prohibitifs mais de plus le boulot est mal fait !
    Maintenant faudrait voir les photos, c'est peut être la maçonnerie qui s'est affaissée.
    Mais je pense que Jean-Loup ne nous répondra plus..!

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