Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommandes Somfy Slovénie rs 100 commandent plusieurs volets à la fois

Bonjour, je dispose de 6 volets ayant chacun leur télécommande smoove io rs 100. J’ai tenté de connecter une télécommande situo 5 io et depuis j’ai 3 volets qui fonctionnent avec la situo ( très bien), mais les smoove io rs 100 sont devenues « folles »: 3 d’entre elles commandes chacune un seul volet(très bien ), mais les 3 autres commandes les 3 mêmes volets en même temps et de plus j’ai un volet qui n’est plus commandé par aucune télécommande. Que faire sachant que les 6 volets sont sur le même disjoncteur. Merci

Mickael J.
Mickael J.

Mickael J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Chez tout le monde la ligne dédiée VR est sur 1 disjoncteur.
    Vous n'aurez pas d'autre choix que de tout remettre à zéro, et de faire cette manip avec chaque point de commande que vous souhaitez affecter au VR.
    Prenez-soin d'isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez car c'est à cause de cela que vous avez tout déprogrammé.
    Au pire, si c'est trop compliqué ou si les dérivations électriques sont inaccessibles, faites intervenir votre installateur.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page