Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Box tahoma et somfy protect

Bonjour, je possede une box tahoma ainsi que somfy protect. Tout fonctionne tres bien mais depuis un moment, lorsque j'active mon alarme depuis tahoma (et non pas l'application somfy protect) il m'indique "qu'une erreur est survenue veuillez reessayer"
J'ai reinitialise ma box tahoma mais c'est toujours pareil.
Si une personne a une idee...

Merci d'avance

Je vous laisse l'image de mon tableau de bord pour vous eclairer un peu

Matthieu R.
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    Bonjour

    vous dîtes ".... mais depuis un moment …..". Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Matthieu R.
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    Bonjour, oui ca fonctionnait parfaitement! Je n'ai pas rencontré de difficulte auparavant. Mis a part ce souci le reste marche bien.

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    Essayez de résoudre le problème en resynchronisant le Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Matthieu R.
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    J'ai deja essayé mais c'est toujours pareil, il y a toujours un point d'exclamation au niveau de mon alarme

    Anna B.
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    Bonjour Matthieu,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    bonne journée

    Matthieu R.
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    Bonjour Anna

    Voila mon code PIN : 1209-9897-8877

    Anna B.
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    Matthieu,

    pouvez-vous vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    Matthieu R.
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    Malheureusement ca ne fonctionne pas. J'ai redemarré ma box internet (bouygues 2 mega), tahoma (v2 vague) et l'alarme myfox (somfy protect) et toujours le meme resultat.

    Bonne journée

    Anna B.
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    Bonjour Matthieu,

    Je vous conseille de supprimer votre équipement Somfy Protect de votre TaHoma.
    Puis ensuite ajouté le de nouveau à votre TaHoma.

    Dites-moi si cela à solutionner votre problème.

    Bonne soirée

    Matthieu R.
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    Bonjour Anna,

    J'avais deja essaye cette procedure avant de passer sur le forum mais ca n'a rien changé. Merci quand meme de trouver une solution a ce probleme.

    Bonne journée

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