Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box tahoma et somfy protect

Bonjour, je possede une box tahoma ainsi que somfy protect. Tout fonctionne tres bien mais depuis un moment, lorsque j'active mon alarme depuis tahoma (et non pas l'application somfy protect) il m'indique "qu'une erreur est survenue veuillez reessayer"
J'ai reinitialise ma box tahoma mais c'est toujours pareil.
Si une personne a une idee...

Merci d'avance

Je vous laisse l'image de mon tableau de bord pour vous eclairer un peu

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    Bonjour

    vous dîtes ".... mais depuis un moment …..". Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Bonjour, oui ca fonctionnait parfaitement! Je n'ai pas rencontré de difficulte auparavant. Mis a part ce souci le reste marche bien.

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    Essayez de résoudre le problème en resynchronisant le Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    J'ai deja essayé mais c'est toujours pareil, il y a toujours un point d'exclamation au niveau de mon alarme

    Anna B.
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    Bonjour Matthieu,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    bonne journée

    Bonjour Anna

    Voila mon code PIN : 1209-9897-8877

    Anna B.
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    Matthieu,

    pouvez-vous vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    Malheureusement ca ne fonctionne pas. J'ai redemarré ma box internet (bouygues 2 mega), tahoma (v2 vague) et l'alarme myfox (somfy protect) et toujours le meme resultat.

    Bonne journée

    Anna B.
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    Bonjour Matthieu,

    Je vous conseille de supprimer votre équipement Somfy Protect de votre TaHoma.
    Puis ensuite ajouté le de nouveau à votre TaHoma.

    Dites-moi si cela à solutionner votre problème.

    Bonne soirée

    Bonjour Anna,

    J'avais deja essaye cette procedure avant de passer sur le forum mais ca n'a rien changé. Merci quand meme de trouver une solution a ce probleme.

    Bonne journée

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