Box tahoma et somfy protect

Bonjour, je possede une box tahoma ainsi que somfy protect. Tout fonctionne tres bien mais depuis un moment, lorsque j'active mon alarme depuis tahoma (et non pas l'application somfy protect) il m'indique "qu'une erreur est survenue veuillez reessayer"
J'ai reinitialise ma box tahoma mais c'est toujours pareil.
Si une personne a une idee...

Merci d'avance

Je vous laisse l'image de mon tableau de bord pour vous eclairer un peu

Matthieu R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous dîtes ".... mais depuis un moment …..". Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Matthieu R.

    Bonjour, oui ca fonctionnait parfaitement! Je n'ai pas rencontré de difficulte auparavant. Mis a part ce souci le reste marche bien.

    Anonyme

    Essayez de résoudre le problème en resynchronisant le Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Matthieu R.

    J'ai deja essayé mais c'est toujours pareil, il y a toujours un point d'exclamation au niveau de mon alarme

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    bonne journée

    Matthieu R.

    Bonjour Anna

    Voila mon code PIN : 1209-9897-8877

    Anna B.

    Equipe

    Matthieu,

    pouvez-vous vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    Matthieu R.

    Malheureusement ca ne fonctionne pas. J'ai redemarré ma box internet (bouygues 2 mega), tahoma (v2 vague) et l'alarme myfox (somfy protect) et toujours le meme resultat.

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous conseille de supprimer votre équipement Somfy Protect de votre TaHoma.
    Puis ensuite ajouté le de nouveau à votre TaHoma.

    Dites-moi si cela à solutionner votre problème.

    Bonne soirée

    Matthieu R.

    Bonjour Anna,

    J'avais deja essaye cette procedure avant de passer sur le forum mais ca n'a rien changé. Merci quand meme de trouver une solution a ce probleme.

    Bonne journée