Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Heure des radiateurs

Bonjour,
J'ai 2 groupe de radiateurs pilotés par ma Tahoma.

Ma question est : est-ce la tahoma qui leur donne l'heure ou dois-je paramètrer l'heure sur les radiateurs ?

Bonne journée,

Arnaud
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    Ok, donc le maître sera toujours l'opérateur, dans ce cas c'est le radiateur.
    Pour qu'il devienne esclave il doit être en mode approprié (propre à chaque radiateur).
    Donc s'il est en esclave, les ordres tahoma seront prioritaires.
    Ce qui en revanche n'est pas normal du tout, c'est que peu importe si on débranche l'un ou l'autre, la date ne doit pas changer.
    Est-ce que le 4/10 n'est pas un jour où vous auriez apporté une modif quelconque ?

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    Bonjour,
    Si vous voulez scénariser vos radiateur via Tahoma, c'est dans les scénario qu'il faut paramétrer les horaires.
    positionnez les radiateur sur mode "pro" ou équivalent selon leur notice.

    Arnaud
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    Merci, Je me suis mal exprimé désolé, je m'explique :

    J'ai découvert il y a 15 jours que que mes 2 groupes de radiateurs affichaient comme date le 4 octobre 2018 (donc erreur). Je les ai re-paramètré via leur panneau de contrôle.

    Ce matin j'ai débranché ma Tahoma pour a déplacé puis l'ai rebranché, et la mes 2 groupes de radiateurs sont revenus au 4 octobre 2018.
    Cette fois je ne touche pas aux radiateurs, j'éteins ma Tahoma et la rallume et miracle, les radiateurs ont repris la bonne horaire.

    D'ou ma question, qui donne le tempo dans une installation de ce type : Ce que j'entre sur les radiateurs ou ce que la tahoma leur indique ?

    Merci,
    PS : je précise que je n'ai pas acheté ces radiateurs le 4 octobre mais il y a 1an1/2...

    Arnaud
    Arnaud

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    Merci pour ces infos,
    Je vais vérifier ça ce soir.

    Je me demande si je n'ai pas un souci avec la Tahoma car j'ai ce type d'infos dans ma supervision :
    Rafraichir - Tahoma [16h27)
    etc...
    De plus sur l'interface web j'ai un radiateur qui apparaît bien dans la partie configuration mais pas dans "ma maison".
    Peut-être un yellow pourrait regarder...

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    posez le pin de la box ici, un Yellow's vérifiera que tout va bien...ou pas.
    Bonne soirée.

    Arnaud
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    Poser le PIN de la box sur un forum ? Est-ce le seul moyen d'être contacté par un Yellow ? car mettre des infos de cette nature sur un forum j'hésite à vrai dire...

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    Comme vous voulez, tout le monde le fait à le demande des Yellow's.
    Mais si ca peut vous rassurer attendez que l'un d'eux vous le demande.
    Votre compte est sécurisé.

    Arnaud
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    D'accord, mon PIN est le 1204-4085-7956.
    Je suis en version 2018.5.4-8, à jour.

    Bonne soirée.

    M le M

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    Ok , soyez tranquille, regardez sur le forum les yellow's demandent toujours le pin sinon ils ne peuvent pas intervenir sur votre box.
    Sachez que même eux n'ont pas votre mot de passe.
    patientez un Yellow's va venir.

    Anna B.
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    Bonjour Arnaud,

    Tahoma ne gère pas la date et heure interne d’un radiateur Atlantic/Thermor/Sauter, il est simplement capable d’envoyer des ordres en radio iO pour piloter le changement de mode du radiateur.

    Pour une programmation via Tahoma il faut bien mette votre radiateur en mode « pilotage par un automatisme externe » (et non le programmateur interne du radiateur, et dans ce cas tout sera gérer par Tahoma avec les dates et heures à jour côté Tahoma.)

    Bonne soirée

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