Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

API pour Box tahoma retourne une liste de device vide ?

Bonjour,

J'utilise l'API Somfy ( Box Tahoma )
Pas de soucis particulier lors des déploiements,

Sauf pour un chantier, équipé de moteur RTS, lorsque j'utilise l'API, celle-çi me retourne bien le SITEID de la Box Tahoma.

Mais lorsque je souhaite récupérer la liste des devices, celle-çi est vide .. aucun moyen de récupérer l'ID des moteur RTS, et non pas moyen de les contrôler .

La web Interface elle, contrôle bien les moteurs RTS ..

je vois que sur la FAQ, il est dis que l'API est compatible RTS, mais que si la liste des devices est vide , il se peut que ce ne soit pas encore compatible avec l'API ...

je suis dans le doute, c'est pas vraiment clair, sachant que ce sont des moteur somfy RTS et qu'il est stipulé que c'est bien compatible via l'API...

Auriez vous plus d'information à ce sujet ?

En vous remerciant d'avance,

Cdt

benbkhat
benbkhat

benbkhat

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
1219
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
idomotec sarl
Adresse:
10 château bloch
Ville:
le lignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ici c'est le forum utilisateurs, vous devriez voir vers les pros !

    benbkhat
    benbkhat

    benbkhat

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    1219
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    idomotec sarl
    Adresse:
    10 château bloch
    Ville:
    le lignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Magaly,

    Malheureusement, c'est le service Somfy Technical Support qui m'a demandé d'écrire sur ce forum.

    je suis à l'étranger, donc pas moyen d'appeler le 0820 ( Tel Somfy Pro )

    J'ai toujours l'espoir d'obtenir une réponse sur ce forum .

    Cdt,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendez qu'un Yellow passe par là, il pourra peut-être renvoyer votre demande vers le service concerné !

    Bon courage !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benbkhat

    Pour toute demande sur les « Open API Somfy » je vous conseille d'utiliser le lien suivant pour poser votre demande.

    https://developer.somfy.com/contact

    Un spécialiste vous apportera directement une réponse à vos interrogations.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique