Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

API pour Box tahoma retourne une liste de device vide ?

Bonjour,

J'utilise l'API Somfy ( Box Tahoma )
Pas de soucis particulier lors des déploiements,

Sauf pour un chantier, équipé de moteur RTS, lorsque j'utilise l'API, celle-çi me retourne bien le SITEID de la Box Tahoma.

Mais lorsque je souhaite récupérer la liste des devices, celle-çi est vide .. aucun moyen de récupérer l'ID des moteur RTS, et non pas moyen de les contrôler .

La web Interface elle, contrôle bien les moteurs RTS ..

je vois que sur la FAQ, il est dis que l'API est compatible RTS, mais que si la liste des devices est vide , il se peut que ce ne soit pas encore compatible avec l'API ...

je suis dans le doute, c'est pas vraiment clair, sachant que ce sont des moteur somfy RTS et qu'il est stipulé que c'est bien compatible via l'API...

Auriez vous plus d'information à ce sujet ?

En vous remerciant d'avance,

Cdt

benbkhat
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    Bonjour

    ici c'est le forum utilisateurs, vous devriez voir vers les pros !

    benbkhat
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    Bonjour Magaly,

    Malheureusement, c'est le service Somfy Technical Support qui m'a demandé d'écrire sur ce forum.

    je suis à l'étranger, donc pas moyen d'appeler le 0820 ( Tel Somfy Pro )

    J'ai toujours l'espoir d'obtenir une réponse sur ce forum .

    Cdt,

    Magaly
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    Attendez qu'un Yellow passe par là, il pourra peut-être renvoyer votre demande vers le service concerné !

    Bon courage !

    Anna B.
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    Bonjour Benbkhat

    Pour toute demande sur les « Open API Somfy » je vous conseille d'utiliser le lien suivant pour poser votre demande.

    https://developer.somfy.com/contact

    Un spécialiste vous apportera directement une réponse à vos interrogations.

    Bonne soirée

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