Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

API pour Box tahoma retourne une liste de device vide ?

Bonjour,

J'utilise l'API Somfy ( Box Tahoma )
Pas de soucis particulier lors des déploiements,

Sauf pour un chantier, équipé de moteur RTS, lorsque j'utilise l'API, celle-çi me retourne bien le SITEID de la Box Tahoma.

Mais lorsque je souhaite récupérer la liste des devices, celle-çi est vide .. aucun moyen de récupérer l'ID des moteur RTS, et non pas moyen de les contrôler .

La web Interface elle, contrôle bien les moteurs RTS ..

je vois que sur la FAQ, il est dis que l'API est compatible RTS, mais que si la liste des devices est vide , il se peut que ce ne soit pas encore compatible avec l'API ...

je suis dans le doute, c'est pas vraiment clair, sachant que ce sont des moteur somfy RTS et qu'il est stipulé que c'est bien compatible via l'API...

Auriez vous plus d'information à ce sujet ?

En vous remerciant d'avance,

Cdt

benbkhat
benbkhat

benbkhat

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ici c'est le forum utilisateurs, vous devriez voir vers les pros !

    benbkhat
    benbkhat

    benbkhat

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Magaly,

    Malheureusement, c'est le service Somfy Technical Support qui m'a demandé d'écrire sur ce forum.

    je suis à l'étranger, donc pas moyen d'appeler le 0820 ( Tel Somfy Pro )

    J'ai toujours l'espoir d'obtenir une réponse sur ce forum .

    Cdt,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez qu'un Yellow passe par là, il pourra peut-être renvoyer votre demande vers le service concerné !

    Bon courage !

    Bonjour Benbkhat

    Pour toute demande sur les « Open API Somfy » je vous conseille d'utiliser le lien suivant pour poser votre demande.

    https://developer.somfy.com/contact

    Un spécialiste vous apportera directement une réponse à vos interrogations.

    Bonne soirée

    Haut de page