Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'erreur Diagnostic sur une centrale evology zen ?

Bonjour,

Je possède une centrale evology Zen (boitier noir).
Depuis l'interface Web je remarque que j'ai un point d'exclamation rouge sur l’icône diagnostic (cf photo). En cliquant dessus, ca me précise que j'ai eu une erreur sur l'alimentation électrique d'une de mes cameras. Mais depuis tout a été rétabli, mais l'erreur reste. Je ne trouve pas comment enlever cette erreur.
Une idée ?

Merci pour votre aide.

lionel M.
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    Jorge C.
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    Bonjour Lionel,

    Cela doit être lié à une coupure électrique qui est restée en mémoire de la centrale. Essayez de faire un reset de la centrale pour voir si cette notification disparaît :

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le câble Ethernet, puis l'alimentation

    Si l'alerte persiste, vous devrez soit débrancher et rebrancher la caméra, soit la supprimer et la réinstaller. Puisqu'il s'agit d'une notification seulement, je ne vous conseille pas de la réinstaller.

    Bonne journée,

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