Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récupération des équipements après changement de box ?

Bonjour,

Je souhaiterais profiter de l’offre pour le remplacement de ma box TaHoma carré.

Pouvez vous m’indiquer si l’ensemble de mes équipements seront transférés sur la nouvelle box ( volets roulants, porte de garage, télécommandes, alarme protexiom.... Io, RTS, clés de sécurité) sans reprendre à zéro toute la programmation ces derniers.

Merci pour votre réponse

Max M.
Max M.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Max,
    Oui aucun problème, dès lors que vous aurez branché vos deux box, vous poserez ici les deux pin et un yellow's se chargera de faire la migration.
    Votre V2 aura tout ce qu'il y avait dans la V1.
    je précise à toutes fins utiles, afin d'éviter des désagréments comme certains mauvais coucheurs en font griefs; La migration détruit la V1 qui sera de ce fait bonne pour la déchetterie.
    Bonne soirée.

    Max M.
    Max M.

    Max M.

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    Bonsoir, merci pour cette réponse ultra rapide!

    Ce qui nous dispense de renvoyer l’ancienne box ! Cela simplifie les choses pour les utilisateurs mais pas pour la planète.

    Merci bonne soirée

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