Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer sa box tahoma ?

Bonjour
J'ai finalement craquer pour la nouvel box tahoma
j'ai profité d'un code promo pour remplacer mon ancienne box tahoma. Mais je me pose une question. Comment le changement va t-il se passer ? faut-il que je réenregistre tous mes volets/portail/garage ? merci pour vos réponses

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Non, vous branchez vos deux box, vous posez vos deux pin ici, et, un Yellow's se chargera de la migration.
    Tout ce qu'il y avait dans la V1 passera dans la V2 détruisant du même coup la V1.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Si vous avez une box V1 et que vous passez sur un TaHoma V2, vous pouvez réaliser ce transfert vous-même, en suivant cette procédure:

    • Cliquez sur ce lien : https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique
    • Si votre mot de passe n’est pas sauvegardé, rentrez vos identifiants,
    • Ensuite cliquez sur mon compte, puis ma box domotique,
    • Cliquez sur le bouton « Remplacer ma box .

    Bonne journée.

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