Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter avec mon compte somfy sur somfy key

Cela fait 3 semaines que j'utilise l'application somfy key avec ma serrure sans problème et aujourdh'ui suite à la mise à jour j'ai été déconnecté de mon compte. J'ai remis mon mail et mot de passe mais il m'indique qu'ils ne sont pas correcte. Malgré que je sois sur de moi j'ai fait mot de passe oublié et j'ai changé le mot de passe, mais rien à faire, il ne me prend pas non plus mon nouveau mot de passe.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil pour moi. C'est incroyable.
    Quelqu'un de Somfy répond ???

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé en lisant les notes de mises à jour de l'app.

    Je dois maintenant utiliser le mot de passe de mon compte sur somfy.fr !!!!

    Du grand n'importe quoi Somfy. Ça aurait mérité des alertes dans l'app avant que l'ancien mot de passe ne marche plus.
    Je garde une clé physique sur moi !

    Finalement j'ai à nouveau réinitialisé mon mot de passe en le changeant totalement et là ça fonctionne. Je trouve tout de mêmle que les applications somfy ne sont pas terribles et fort compliquée à utiliser. Pourquoi ne pas avoir par exemple une seule application pour tout gérer. Là j'ai une appli pour la serrure, une pour tahoma et tout les volets et une pour l'alarme. J'ai enormement de choses connectées chez moi et les seuls problèmes que j'ai c'est avec Somfy ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique