Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter avec mon compte somfy sur somfy key

Cela fait 3 semaines que j'utilise l'application somfy key avec ma serrure sans problème et aujourdh'ui suite à la mise à jour j'ai été déconnecté de mon compte. J'ai remis mon mail et mot de passe mais il m'indique qu'ils ne sont pas correcte. Malgré que je sois sur de moi j'ai fait mot de passe oublié et j'ai changé le mot de passe, mais rien à faire, il ne me prend pas non plus mon nouveau mot de passe.

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Pareil pour moi. C'est incroyable.
    Quelqu'un de Somfy répond ???

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    J'ai trouvé en lisant les notes de mises à jour de l'app.

    Je dois maintenant utiliser le mot de passe de mon compte sur somfy.fr !!!!

    Du grand n'importe quoi Somfy. Ça aurait mérité des alertes dans l'app avant que l'ancien mot de passe ne marche plus.
    Je garde une clé physique sur moi !

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Finalement j'ai à nouveau réinitialisé mon mot de passe en le changeant totalement et là ça fonctionne. Je trouve tout de mêmle que les applications somfy ne sont pas terribles et fort compliquée à utiliser. Pourquoi ne pas avoir par exemple une seule application pour tout gérer. Là j'ai une appli pour la serrure, une pour tahoma et tout les volets et une pour l'alarme. J'ai enormement de choses connectées chez moi et les seuls problèmes que j'ai c'est avec Somfy ...

    Haut de page