Impossible de se connecter avec mon compte somfy sur somfy key

Cela fait 3 semaines que j'utilise l'application somfy key avec ma serrure sans problème et aujourdh'ui suite à la mise à jour j'ai été déconnecté de mon compte. J'ai remis mon mail et mot de passe mais il m'indique qu'ils ne sont pas correcte. Malgré que je sois sur de moi j'ai fait mot de passe oublié et j'ai changé le mot de passe, mais rien à faire, il ne me prend pas non plus mon nouveau mot de passe.

Franck B.

    Réponses

    Jérôme C.

    Pareil pour moi. C'est incroyable.
    Quelqu'un de Somfy répond ???

    Jérôme C.

    J'ai trouvé en lisant les notes de mises à jour de l'app.

    Je dois maintenant utiliser le mot de passe de mon compte sur somfy.fr !!!!

    Du grand n'importe quoi Somfy. Ça aurait mérité des alertes dans l'app avant que l'ancien mot de passe ne marche plus.
    Je garde une clé physique sur moi !

    Franck B.

    Finalement j'ai à nouveau réinitialisé mon mot de passe en le changeant totalement et là ça fonctionne. Je trouve tout de mêmle que les applications somfy ne sont pas terribles et fort compliquée à utiliser. Pourquoi ne pas avoir par exemple une seule application pour tout gérer. Là j'ai une appli pour la serrure, une pour tahoma et tout les volets et une pour l'alarme. J'ai enormement de choses connectées chez moi et les seuls problèmes que j'ai c'est avec Somfy ...