Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Box tahoma obligatoire.?

Bonjour,
Merci pour l'offre de remplacement.
Ma Tahoma Box V1 fonctionne très bien, je n'ai pas l'intention d'ajouter de nouveaux équipements pour l'heure. Pendant encore combien de temps cette box V1 va-t-elle fonctionner.? Suis-je obligé de migrer vers la Tahoma V2.?
Merci

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous pouvez parfaitement conserver votre V1, seules les MAJ ne seront plus acceptées.
    Elle fonctionnera de la même manière.

    Haut de page