Remplacer caméra Myfox

Bonjour, j’ai la box MyFox HC2 et la caméra est tombée en panne.
Je voudrais la remplacer, mais elle n’existe plus.
Pouvez-vous m’indiquer quelle caméra est compatible avec la box MyFox HC2 ?
Merci

Thomas V.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Aucune caméra disponible sur les sites Somfy ou Somfy Protect sont actuellement compatibles avec la HC2. Seulement la Somfy Security camera est compatible et vous pourrez éventuellement la trouver sur internet.

    Bien entendu, la Somfy Indoor Camera est disponible et vous pourrez créer une association entre Somfy Protect et Home Control via IFTTT.