Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Outdoor camera: temps entre 2 declenchements

Bonjour,
Est ce normal qu apres un declanchement de presence de la camera, plus aucun declanchement n est possible dans les 3 minutes qui suivent? Je pense que pour la securite des biens il faut modifier ce comportement pour permettre de declanchement d'enregistrement de la video sans avoir de temps "mort".

Cordialement,

frederic R.
frederic R.

frederic R.

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    Bonjour Frédéric,

    On revient vers vous dans les meilleurs délais sur le post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1781010-nouvelle-outdoor-camera

    Bonne journée,

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