Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Détecteur de Fumée.

Bonjour,

J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée puis repasse de suite en aucune detection ...) mais alarme en fonctionnement.

A l'heure actuelle il est décroché et piles enlevés pour éviter de nouvelles surprises.

Dans l'attente d'une solution.

Cordialement

Michaël GUIDEZ

Michaël G.
Michaël G.

Michaël G.

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    Réponses

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    des cas sur ces DAAF ont été signalés.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre échange .
    Bonne journée.

    Bonjour Michael,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Bonjour Michäel,

    je viens de vous créer votre dossier sav.
    vous allez recevoir 2 emails.
    le premier vous explicant la procédure de retour sav
    le deuxième avec votre notre de dossier.

    Bonne soirée

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