Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 19 Mars a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Détecteur de Fumée.

Bonjour,

J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée puis repasse de suite en aucune detection ...) mais alarme en fonctionnement.

A l'heure actuelle il est décroché et piles enlevés pour éviter de nouvelles surprises.

Dans l'attente d'une solution.

Cordialement

Michaël GUIDEZ

Michaël G.
Michaël G.

Michaël G.

Niveau
1
198 / 750
points
Code postal:
80360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de la chapelle
Ville:
ETRICOURT-MANANCOURT
Site internet:
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    des cas sur ces DAAF ont été signalés.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre échange .
    Bonne journée.

    Bonjour Michael,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Bonjour Michäel,

    je viens de vous créer votre dossier sav.
    vous allez recevoir 2 emails.
    le premier vous explicant la procédure de retour sav
    le deuxième avec votre notre de dossier.

    Bonne soirée

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