Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion TAHOMA, que faire ?

Bonjour,

Depuis 48h maintenant, notre TAHOMA n'est plus connectée à internet. Nous avons effectué un reset, essayé de faire une MAJ forcée, rien n'y fait, la lumière rouge reste allumée.

Pouvez vous nous aider ?

Merci d'avance.

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez un autre câble Ethernet.
    Si pas de résultat, essayez de la brancher chez un voisin ou ami, car, c'est peut être votre box Internet.
    Tenez-nous informé.

    PS: poser le pin ici afin qu'un Yellow's vérifie si tout est normal.

    Haut de page