Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

AU SECOURS !! Après mise à jour, l'appli Somfy Keys ne reconnaît plus mon login / mot de passe !!!

L'app Somfy Keys( sur mon iPhone), qui vient d'être mise à jour en version 1.2.0, ne reconnaît plus mon login/mot de passe !!!
Or ils fonctionnent très bien sur le site somfy.opendoors.net

C'EST UN PEU COMME SI J'AVAIS PERDU MES CLES.

Merci de répondre et surtout de régler très vite ce soucis (il y a un autre post avec le même soucis il y a 16h).

Jérôme C.
Jérôme C.

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    Jérôme C.
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    J'ai trouvé en lisant les notes de mises à jour de l'app.

    Je dois maintenant utiliser le mot de passe de mon compte sur somfy.fr !!!!

    Du grand n'importe quoi Somfy. Ça aurait mérité des alertes dans l'app avant que l'ancien mot de passe ne marche plus.
    Je garde une clé physique sur moi !

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