AU SECOURS !! Après mise à jour, l'appli Somfy Keys ne reconnaît plus mon login / mot de passe !!!

L'app Somfy Keys( sur mon iPhone), qui vient d'être mise à jour en version 1.2.0, ne reconnaît plus mon login/mot de passe !!!
Or ils fonctionnent très bien sur le site somfy.opendoors.net

C'EST UN PEU COMME SI J'AVAIS PERDU MES CLES.

Merci de répondre et surtout de régler très vite ce soucis (il y a un autre post avec le même soucis il y a 16h).

Jérôme C.

    Réponses

    Jérôme C.

    J'ai trouvé en lisant les notes de mises à jour de l'app.

    Je dois maintenant utiliser le mot de passe de mon compte sur somfy.fr !!!!

    Du grand n'importe quoi Somfy. Ça aurait mérité des alertes dans l'app avant que l'ancien mot de passe ne marche plus.
    Je garde une clé physique sur moi !