Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PB volets RTS sur nouvelle Tahoma

Bonjour,
Les volets en RTS ne fonctionnent plus suite au passage de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle. Ils ne fonctionnent ni par l'application ni par l'agenda.
Les autres protocoles io et Zwave sont eux toujours ok.
J'ai voulu supprimer mes 3 volets commandés en RTS mais impossible de le faire. J’espérais ainsi pouvoir réinitialiser les volets qui sont commandés par des modules Centralis Uno RTS
Le code pin de ma box est le 1215 3721 8008.

Je crains qu'un yellow ne doive supprimer les 3 volets à ma place.

Merci.

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Je vais lancer une mise à jour de votre TaHoma, il va donc passer en rouge est être indisponible quelques minutes, ne vous inquiétez pas, d'ici 10 minutes essayer à nouveau de tester l'ouverture ou fermeture de vos volets RTS, puis de les supprimer si ça ne fonctionne pas.
    Et si vous ne pouvez toujours pas les supprimer vous-mêmes, je les supprimerai depuis le serveur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en effet si vous ne pouvez pas supprimer vos volets, seul un Yellow pourra le faire. Attendez ici son retour !

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Oui hélas, merci pour votre confirmation. J'espère qu'un Yellow tombera sur ma question.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous serez contacté mais soyez patient, ça peut être début de semaine prochaine !

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    quand vous dîtes que c'est impossible de les supprimer, ça vous met quoi comme message d'erreur?

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'obtiens le message Erreur inconnue!!.
    Les volets fonctionnaient parfaitement sur l'ancienne box mais le problème est apparu après le transfert vers la nouvelle box.

    Je joins le message d'erreur (copie écran)

    Bonne journée.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,

    Je viens de tout tester et tout est à nouveau OK.
    Grand merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait!
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page