Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb image V100

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon visiophone V100 que je viens d'installer. Tout fonctionne si je branche en direct entre la platine de rue et le visiophone, par contre dès que j'installe la platine dans la rue, je n'ai pas d'image. La platine est bien alimenté puisqu'elle est rétroéclairée et j'ai une tension au metrix. D'où pourrait venir le probléme, j'ai l'impression que le signal se perd ! si je met en contact les deux fils qui alimentent la platine de rue mon visiophone sonne pourtant.
Merci

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la distance entre le moniteur et la platine ? Quel référence de câble les relie ? Le câble est-il direct ?

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    La distance est d'une 20aine de mètres. J'utilise les fils de l'ancienne sonnette et j'ai un domino.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si tout fonctionne correctement lorsque vous raccordez les deux avec un petit bout de câble, le problème vient de votre câblage qui part de la platine au moniteur. Ce câble doit être direct sans coupure.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    oui c'est écrit sur la notice, mais ce que je comprends pas c'est que tout fonctionne sauf le retour caméra

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Justement, pour faire passer de l'image sur un câble, tout doit être nickel. Faites l'essai avec un câble de 20 mètres en connexion directe et voyez ce que ça donne.

    Haut de page