Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adhésif Intelitag ?

Bonjour,

Courant décembre, je fais changer toutes les fenêtres et la porte d'entrée de mon domicile.

Serait-il possible de m'envoyer de nouveaux adhésifs pour les Intellitag de ma Home Alarm? (Il m'en faudrait 5)

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's donnera une suite favorable à votre demande.
    patientez ici.
    Bonne journée.

    Haut de page