Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problèmes avec ma serrure connectée

Bonjour,

J'ai fait acquisition d'une serrure connectée, d'un lecteur de badge et d'une passerelle.

J'ai installé ma serrure connectée sans souci, j'ai également liée ma serrure à ma passerelle.
J'ai procédé à l'installation de l'application Somfy Keys et j'ai liée ma serrure.
L'utilisation de l'application fonctionne dans l'ensemble.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer mon lecteur de badge. Au final j'ai réussi.

Il me reste encore 2 problématiques :
1. Le lecteur de badge est lié à ma serrure et fonctionne car je peux ouvrir ma serrure avec un badge.
En revanche quand je clique sur le cadenas pour verrouiller la porte il ne se passe rien (le voyant est pourtant bien vert sur le lecteur de badge mais la serrure ne bouge pas).
2. Je n'arrive pas à intégrer la serrure à mon environnement Tahoma.
Quand j'essaye d'enregistrer ma serrure j'ai le message : Erreur, mauvais identifiant ou mot de passe (voir impression d'écran).
Pourtant l'identifiant et le mot de passe sont bien utilisés dans mon application Somfy Keys. Ce sont d'ailleurs les mêmes identifiants que sur ma Tahoma.

Que dois-je faire pour résoudre ces 2 soucis ?

Merci pour vos retours.

Bonne journée,

Nicolas

Nicolas R.
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    Pour la fermeture de la porte avec le lecteur de badge je crois que ça fonctionne.
    Je clique sur le cadenas et je badge dans la foulée et ça fonctionne..
    J'ai donc juste un problème pour intégrer ma serrure à la Tahoma.

    Arnauld D.
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    Bonsoir,

    Je viens de procéder au mêmes manipulations et au final, j ai le même problème et le même message d erreur.

    Est-ce que quelqu’un aurait la solution du problème ?

    Merci

    Nicolas R.
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    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow peut répondre à notre problème ?
    Apparemment la mise à jour de l'application Somfy Keys a généré une impossibilité d'ajouter la serrure connectée dans tahoma.
    Est-ce que ce souci sera réglé avec la mise à jour Tahoma de cette semaine ?

    Merci pour votre retour.

    Nicolas

    MIALON F.
    MIALON F.

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    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas, suite a la mise a jour de l'application somfy keys j'ai perdu toute la configuration de ma serrure connectée. Je me suis battu pendant plus de 2 heures pour réussir a déclarer ma serrure, mon lecteur de badge et ma passerelle mais il me reste les problèmes suivants:

    • impossible de raccorder la serrure a ma tahoma (même message d'erreur que tout le monde)
    • mes 2 badges d'accès ne sont plus reconnus. Je les ai supprimer/ajouter plusieurs fois et rien n'y fait.
    • ces 2 points sont très problématiques pour la gestion des accès a la maison de toute la famille.
      Merci aux Yellows pour leurs action rapide.

    Bonjour,

    Suite à la dernière MAJ de l'Application, certains mots de passe ne sont plus reconnus par Tahoma. Si vous avez changé votre mot de passe, vous pouvez essayer de vous connecter avec l'ancien. Si cela ne fonctionne pas, nous vous ferons parvenir un mot de passe à usage unique qui vous permettra de lier Tahoma à votre Serrure Connectée.

    En ce qui concerne les badges, avez-vous changé de compte (suppression qui re-création d'un compte) ?

    Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente journée,

    Nicolas R.
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    Bonjour Xavi,

    Merci pour votre retour.
    Pour ma part j'ai fait l'acquisition d'une serrure connectée le jour où l'application (Somfy Keys) a été mise à jour.
    Je n'ai donc jamais réussi à lier ma serrure à l'environnement Tahoma.
    Je n'ai pas eu besoin de créer de compte sur l'application Somfy Keys, j'utilise les mêmes identifiants sur Somfy Keys, Somfy Protect et Tahoma.
    Est-ce que dois attendre qu'on me transmettre un nouveau mot de passe pour lier ma serrure à Tahoma ?

    MIALON F.
    MIALON F.

    MIALON F.

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    Bonjour Xavi,
    Je n'ai pas changé de mot de passe. C'est le même que mon compte d'accès à la tahoma.
    Oui dans toutes les manips fait hier soir j'ai supprimé et recréé le même compte sur somfy Keys.
    Cordialement,

    MIALON F.
    MIALON F.

    MIALON F.

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    Bonjour Xavi,
    Je viens de découvrir un nouvel effet de bord de la mise a jour de l'application somfy keys. Les personnes qui reçoivent mes invitations pour accéder a la serrure via l'application sont obligé de rentrer un code reçu par mail a chaque fois alors qu'avant il fallait juste passer par cette étape une seule fois.

    Nicolas R.
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    Bonjour Xavi,

    Quand pensez-vous être en mesure de proposer une solution au souci rencontré ?

    Merci pour votre retour rapide.

    Bonne soirée,

    Nicolas

    MIALON F.
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    Bonjour les Yellows,

    Pouvez vous répondre a notre problématique, svp ?

    Sur toute la famille, je suis le seul globalement a avoir accès a la serrure connectée. C'est très gênant dans la gestion du quotidien.
    Cordialement,

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