Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme ouverture de port sfr box fibre

Bonjour et merci de l aide que vous allez m apporter.
Je viens de changer de box pour la fibre sfr avant j etais sur free et tout allait pour le mieux.
Cependant depuis mon passage a la fibre je ne peux plus ouvrir les ports 80 et 443 ainsi que les solutions type 8080 et 4443 etc...
Je suis un peu perdu suite a ce changement.
J ai egalement un sms regulier de "defaut cnx serveuZ" ??? Quel est le probleme.
Je vous laisse mon numero de serie de la centrale en esperant avoir de l aide. N°532911
Merci beaucoup

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
60860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue a cailloux
Ville:
Pisseleu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le défaut :"defaut cnx serveuZ" signifie que votre transmetteur ne communique plus avec le serveur Somfy. Il faut donc vérifier que ce transmetteur est bien connecté coté box SFR. Au besoin, changez le câble. Ce défaut n'est pas lié à l'ouverture des ports ! Il faut d'abord le résoudre avant de passer à la suite.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    60860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue a cailloux
    Ville:
    Pisseleu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci magaly de votre rapidite.
    Mon probleme est resolu et je peux maintenant me connecter a distance avec redirectiin de ports.
    Merci encore a la communaute ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique