Probleme ouverture de port sfr box fibre

Bonjour et merci de l aide que vous allez m apporter.
Je viens de changer de box pour la fibre sfr avant j etais sur free et tout allait pour le mieux.
Cependant depuis mon passage a la fibre je ne peux plus ouvrir les ports 80 et 443 ainsi que les solutions type 8080 et 4443 etc...
Je suis un peu perdu suite a ce changement.
J ai egalement un sms regulier de "defaut cnx serveuZ" ??? Quel est le probleme.
Je vous laisse mon numero de serie de la centrale en esperant avoir de l aide. N°532911
Merci beaucoup

Florian D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le défaut :"defaut cnx serveuZ" signifie que votre transmetteur ne communique plus avec le serveur Somfy. Il faut donc vérifier que ce transmetteur est bien connecté coté box SFR. Au besoin, changez le câble. Ce défaut n'est pas lié à l'ouverture des ports ! Il faut d'abord le résoudre avant de passer à la suite.

    Florian D.

    Merci magaly de votre rapidite.
    Mon probleme est resolu et je peux maintenant me connecter a distance avec redirectiin de ports.
    Merci encore a la communaute ...