Cette question a été résolue

Problème Apairage GDK700 et Tahoma ?

Je viens de faire installer un moteur sur ma porte de garage GDK 700. Je n’arrive pas à trouver le modèle de ma télécommande dans la configuration de la tahoma.

Carol L.

    Nams

    Bonjour,
    Vous êtes bien allé dans la partie RTS pour ajouter votre GDK?
    Car on ne demande pas de modèle de télécommande pour l'enregistrement du GDK 700.

    Les autres réponses

    Carol L.

    Vous êtes trop trop fort, j’etais allée dans le menu IO comme pour mes volets. Vous êtes super
    Je viens d’essayer tout est ok merciiiiii

    richard P.

    Bonjour j'ai le même problème, quand je suis la procédure pour configurer ma porte de garage avec la tahoma ça ne fonctionne pas.

    PS= j'ai bien choisi RTS je laisse mon doigt appuyé 3 secondes sur b jusqu'à ce que la lumière clignote ensuite je suis la procédure sur la page de configuration de la tahoma.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration", dans l'onglet "RTS"
    • Cliquez sur "Ajouter" et choisissez "Porte de garage"
    • Acceptez les conditions d'utilisation et cliquez sur "continuer"
    • Cliquez ensuite sur "continuer", il n'est pas nécessaire de réaliser le test avec la télécommande
    • Sélectionnez la motorisation "Dexxo Compact / GDK700"
    • Sur la motorisation, faites un appui maintenu de 3s MAXIMUM sur le bouton B, l'ampoule doit s'allumer, si elle clignote c'est que vous êtes resté appuyé trop longtemps.
    • Sur l'interface Tahoma faites ajouter, la motorisation se mémorise dans l'interface.
    • Vérifier que la lampe de votre motorisation s'est alors éteinte.
    • Sur l'interface Tahoma cliquez sur "Tester", même si la motorisation n'a pas bouger cliquer sur "continuer"
    • Finalisez la mémorisation et testez son fonctionnement via votre smartphone, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    richard P.

    Merci beaucoup Thomas, ça fonctionne nickel c'est moi qui sait pas lire lol.

    Bonne journée.