Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mvt HS

Bonjour,
Mon détecteur de mouvement ne remonte plus dans l'interface TAHOMA, et cela meme en changeant la pile...
Il ne s'allume plus... Il me semble qu'il clignote au démarrage et la rien ne se passe!
Merci par avance de votre retour chère équipe Yellow!

Alex Z.
Alex Z.

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    Bonjour

    Supprimez le de Tahoma et réinitialisez le en appuyant une quinzaine de secondes sur bouton "Prog".
    Réassociez le ensuite à Tahoma.

    Alex Z.
    Alex Z.

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    Bonjour Magaly,
    Merci de votre retour, mais comme je l'indique le détecteur ne s'allume pas. Donc il est impossible de le re-initialier...
    J'ai cherché a joindre la plateforme 'service consommateur' d'ailleurs payant et je ne parviens pas a avoir satisfaction (en raison d'un grand nombre d'appel nous vous invitons a ...), comme hier.
    Merci encore et dans l'attente d'un retour d'un Yellow!
    Bonne journée.

    Anna B.
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    Bonjour Alex,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Alex Z.
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    Bonjour Anna,
    Merci de votre retour, vous pouvez trouver toutes ces information dans mon compte SOMFY (tout est enregistré (facture date achat...)
    Si vous avez besoin d'une information complémentaire, merci de me le faire savoir.
    Bonne journée.

    Anna B.
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    Alex,

    je ne peux pas accéder à ces informations, merci de me les communiquer directement en répondant à mon message privé.

    Bonne journée

    Alex Z.
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    Désolé je ne trouve pas comment faire un MP...
    Merci de m'indiquer comment faire.

    Alex Z.
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    Bonsoir,
    MP envoyé vendredi.
    Je reste dans l'attente de votre retour.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Anna B.
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    Bonjour Alex,

    je viens de vous créer un dossier sav, vous allez recevoir 2 email.
    le premier email avec le n° de dossier sav et le deuxième pour vous expliquer les démarches pour effectuer le retour sav.

    Bonne soirée

    Alex Z.
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    Bonjour,
    merci de votre retour, mais il y une erreur.
    En effet il s'agit du détecteur de presence et non le détecteur de fumée. Le modele est 131150A.
    Merci d'apporter la modification.
    Dans cette attente.
    Cordialement.

    Alex Z.
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    PS faut il que je mettes aussi la pile?

    Anna B.
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    Bonjour Alex,

    désolée j'ai fait une erreur de saisie de référence. je viens de vous renvoyer le dossier corrigé.

    Concernant les piles il n'est pas nécessaire de les joindre à votre retour sav.

    Bonne journée

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