Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma V1 activation

Bonjour,
Je n'arrive pas à validé ma Tahoma j'ai le message suivant
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Code IP0220-1775-4182
Les deux led sont vertes ????
Merci

Jean Michel M.
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    Bonjour Jean-Michel,

    En cliquant sur "J'en profite" vous arriviez sur la page mentionné dans mon précédent post où il était bien indiqué que votre ancienne box ne sera plus fonctionnelle.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Jean-Michel,

    effectivement cette box ne peut être activée car c'est une box qui a fait l'objet d'un remplacement avec migration du compte et des produits vers une nouvelle box.

    cette opération rend inutilisation l'ancienne box.

    bonne journée

    Jean Michel M.
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    Je ne suis pas d'accord avec la réponse en effet dans la proposition de migration il n'a jamais été question de la perte de la box V1.
    J'ai besoin de mon ancienne box pour la maison de ma mère âgé de 86 ans que je vais équipe d'alarme et de camera pour sa sécurité. Il est évident que si je l'avais vu je n'aurais pas fait cette migration.

    Anna B.
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    Jean-Michel,

    Je vous confirme que votre ancienne box a été rendu inutilisable au moment où vous avez fait le transfert vers la nouvelle box.

    Cette information vous est d’ailleurs indiquée lors de la procédure de transfert de compte que vous avez suivi sur votre application et/ou interface tahoma et validé.

    Je vous joins la procédure que vous avez déroulée lors du transfert de celle-ci et qui vous donne cette information.

    Procédure remplacement TaHoma

    Je vous confirme également que nous ne pourrons pas faire la réactivation de votre ancienne tahoma.

    Jean Michel M.
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    Bonsoir
    Cela reste une arnaque la procédure on la déroule une fois avoir reçu la nouvelle Tahoma.
    Donc dés que la commande et faite avec la réduction ont est piégé et impossible de revenir en arrière.
    vous avez fait très fort.
    Vous venais de perdre ma confiance !!!

    Anna B.
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    Jean-Michel,

    je suis navrée mais cette information était également présente dans la e-letter que vous avez reçu pour vous annoncer cette offre commerciale.

    https://www.somfy.fr/produits/domotique/upgrade-tahoma

    extrait de la e-letter.

    Bonne journée


    Jean Michel M.
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    Cela et faux en pièce jointe le Email reçu.
    Aucune allusion à la perte de la TAHOMA

    Jean Michel M.
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    Bonjour Anna;
    je vois que vous avez réponse à tous je n'ai pas appuyé sur j'en profite pour la bonne raison que je veux vérifier le prix du neuf et donc me suis rendu sur le site Somfy.
    Après avoir vérifié et fait mes calculs comme il me fallait une deuxième Tahoma j'ai commandé et mis le code donné sur la pub.
    Mais vous allez trouver encore un autre argument vous avez été très bien formaté par Somfy.
    Pour moi ça reste une grosse arnaque. acheté l'ancienne Tahoma il y a 3 ans avant la sortie de la nouvelle + le coût de la nouvelle soit 700€ pour 3 ans d'utilisation bonjour l’arnaque.
    Si ces pour me sortir encore et encore d'autre argument ne répondé pas Macron fait la même chose au Gilet Jaune.
    Cordialement Jean-Michel

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