Cette question a été résolue

Bonjour mon bso fonctionne avec un moteur j4061tn couplé à un recepteur 18110802.ne marche plus automatiquement ?

Je pense que celà vient du recepteur. Pouvez vous me le confirmer?Merci.

frederic B.

    Anonyme

    Bonjour,

    Dites-nous clairement les dysfonctionnements et quels sont les capteurs affectés le cas échéant.

    Les autres réponses

    frederic B.

    Mon bso remonte et descend par à-coups.
    A chaque impulsion sur ma télécommande le bso remonte ou bien descend de qques centimètres. Capteurs?

    Anonyme

    Capteur de soleil par ex...

    Sinon je ne pense pas au récepteur. Il marche ou pas, pas de demie mesure.
    je pencherais plutôt sur le condensateur.
    Quel âge à ce moteur?

    frederic B.

    Le moteur a 4 ans environ .
    Le condensateur ,il se trouve où?Merci bcp.

    Anonyme

    4 ans ca me parait bien tôt pour être le condo ?
    n'auriez-vous pas un autre BSO où vous pourriez prendre le récepteur pour l'essayer ?

    frederic B.

    Je vais récupérer un recepteur sur un autre bso.merci m le m.

    Anonyme

    Voilà une bonne idée, ainsi le doute sera levé sur lui.
    tenez-nous informé.

    frederic B.

    Merci des renseignements..dès que c est fait ,je vous informe.

    frederic B.

    Bonjour,après essai d un recepteur d un autre bso.le bso fonctionne très bien. Est ce que le recepteur est hs,ou simplement à régler?merci

    Anonyme

    Bonjour,
    récepteur HS.

    frederic B.

    Bonjour, ce recepteur n est vendu qu à des pros.avez vous une solution en tant que particulier. Merci.