Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface IO gestion de tous les modes sur TAHOMA/Smart

Pouvons-nous espérer un jour avoir la possibilité de gérer tous les modes en programmation SMART.
Pouvoir par exemple mettre à l'arrêt un radiateur si le détecteur d'ouverture somfy signale une fenêtre ouverte ? car mettre en mode eco si la fenêtre est ouverte, seule possibilité actuellement, le radiateur continue à chauffer pour des prunes. Pas très écologique comme comportement.

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre souhait qui rejoint celui de beaucoup d'utilisateurs de cette interface sera remonté au BRD.
    Surtout que la nouvelle MAJ du 4/12 n'intéressera que très peu d'utilisateurs...????

    Bonjour Emmanuel,

    actuellement ce n'est pas possible, en effet cette fonctionnalité n'était pas utilisée par nos partenaires chauffages pour préserver le confort des utilisateurs.

    Je vais remonter votre demande auprès de notre service en charge de cette offre.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique