Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment désactiver l'alarme quand il y a un problème de wifi

Bonjour,
Ce matin, j'ai acitvé mon Somfy one comme d'habitude en quittant ma maison. A 10h29, sur mon smartphone, je suis informé qu'il a y un problème de wifi. Mais je n'ai pas pu rentrer chez moi. L'après-midi, ma fille est rentrée de l'école. Même s'il la wifi est déconnectée, l'alarme s'est déclenchée et on ne sait pas comment la désactiver car impossible de la désactiver par le smartphone. Le seul badge qu'on a est sur moi...
Que fait-on dans ce cas?
Merci de votre aide.

HUI T.
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    Jorge C.
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    Bonjour Hui,

    Seulement un badge peut désactiver l'alarme en local lorsque le Link est déconnecté du réseau WiFi.

    Bonne journée,

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    Merci Jorge.
    Oui j'ai constaté cela quand je rentre chez moi avec le badge.

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