Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment désactiver l'alarme quand il y a un problème de wifi

Bonjour,
Ce matin, j'ai acitvé mon Somfy one comme d'habitude en quittant ma maison. A 10h29, sur mon smartphone, je suis informé qu'il a y un problème de wifi. Mais je n'ai pas pu rentrer chez moi. L'après-midi, ma fille est rentrée de l'école. Même s'il la wifi est déconnectée, l'alarme s'est déclenchée et on ne sait pas comment la désactiver car impossible de la désactiver par le smartphone. Le seul badge qu'on a est sur moi...
Que fait-on dans ce cas?
Merci de votre aide.

HUI T.
HUI T.

HUI T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 AVENUE DES ERABLES
Ville:
VIRY-CHATILLON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hui,

    Seulement un badge peut désactiver l'alarme en local lorsque le Link est déconnecté du réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    HUI T.
    HUI T.

    HUI T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 AVENUE DES ERABLES
    Ville:
    VIRY-CHATILLON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge.
    Oui j'ai constaté cela quand je rentre chez moi avec le badge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique