Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset Tahoma??

j'ai déménagé et je n'arrive pas à reconnecter mon boitier dans ma nouvelle maison.
impossible de faire une mise à jour de ma box.
pourtant dans les messages, je vois que j'ai la version d'octobre 2018.

Jean Yves B.
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    Bonjour Jean-Yves,

    afin de pouvoir traiter votre demande, merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Jean Yves B.
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    mon code Pin est 0220 5852 6400
    ma box Somfy est raccordé sur le connecteur 3 de ma livebox ( à l'arriere de la livebox)

    Jean Yves B.
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    ma box est de forme carrée et noire.
    je suis connecté sur une live box
    les 2 voyants sont allumés fixes.

    Anna B.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Votre box apparait comme déconnectée.
    Je vous conseille de vérifier le branchement de votre box, de diminuer le niveau du parfeu de votre live box puis ensuite de faire un RST sur la box.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée

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