Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset Tahoma??

j'ai déménagé et je n'arrive pas à reconnecter mon boitier dans ma nouvelle maison.
impossible de faire une mise à jour de ma box.
pourtant dans les messages, je vois que j'ai la version d'octobre 2018.

Jean Yves B.
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    Bonjour Jean-Yves,

    afin de pouvoir traiter votre demande, merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Jean Yves B.
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    mon code Pin est 0220 5852 6400
    ma box Somfy est raccordé sur le connecteur 3 de ma livebox ( à l'arriere de la livebox)

    Jean Yves B.
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    ma box est de forme carrée et noire.
    je suis connecté sur une live box
    les 2 voyants sont allumés fixes.

    Bonjour Jean-Yves,

    Votre box apparait comme déconnectée.
    Je vous conseille de vérifier le branchement de votre box, de diminuer le niveau du parfeu de votre live box puis ensuite de faire un RST sur la box.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée

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