Question en attente de réponse
j'ai déménagé et je n'arrive pas à reconnecter mon boitier dans ma nouvelle maison.
impossible de faire une mise à jour de ma box.
pourtant dans les messages, je vois que j'ai la version d'octobre 2018.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Yves,
afin de pouvoir traiter votre demande, merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne soirée
mon code Pin est 0220 5852 6400
ma box Somfy est raccordé sur le connecteur 3 de ma livebox ( à l'arriere de la livebox)
ma box est de forme carrée et noire.
je suis connecté sur une live box
les 2 voyants sont allumés fixes.
Bonjour Jean-Yves,
Votre box apparait comme déconnectée.
Je vous conseille de vérifier le branchement de votre box, de diminuer le niveau du parfeu de votre live box puis ensuite de faire un RST sur la box.
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Bonne journée
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