Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset Tahoma??

j'ai déménagé et je n'arrive pas à reconnecter mon boitier dans ma nouvelle maison.
impossible de faire une mise à jour de ma box.
pourtant dans les messages, je vois que j'ai la version d'octobre 2018.

Jean Yves B.
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    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

    Jean Yves B.

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    mon code Pin est 0220 5852 6400
    ma box Somfy est raccordé sur le connecteur 3 de ma livebox ( à l'arriere de la livebox)

    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

    Jean Yves B.

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    ma box est de forme carrée et noire.
    je suis connecté sur une live box
    les 2 voyants sont allumés fixes.

    Bonjour Jean-Yves,

    Votre box apparait comme déconnectée.
    Je vous conseille de vérifier le branchement de votre box, de diminuer le niveau du parfeu de votre live box puis ensuite de faire un RST sur la box.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée

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