Volet roulant Velux sur protexial io ?

Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’une alarme protexial io
J’ai réussi à paramétrer tous mes volets roulant sur cette dernière sauf 2 ce qui sont sur des Velux (il ne sont pas solaire les vr)
J’ai tous sur une klr 200

Cedric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous avez tout sur la KLR200, donc vous avez appairez les VR via cette télécommande ?
    Velux n'est pas appairables à votre Protexial, seul Somfy l'est.

    Cedric

    Bonsoir m le m je trouve ça bizarre car le protocole pour les Velux est du io
    Oui j’ai tous sur la klr200
    Mais la programmation a était faite avec des smoove io

    Anonyme

    Ok, et les velux ils ont des smooves ?

    Cedric

    Et non je pense que c’est là le problème
    Je vais voir si un yellow passe par la
    Merci de ton aide

    Anonyme

    Bonjour Cedric,
    j'ai retrouvé la manip pour envoyer la clef de la KLR vers la tahoma.

    • sur la page des volets de la KLR200 appuyer sur "+"
    • Appuyer sur "Réglages".
    • Appuyer sur "Commande tactile
    perdu".
    o Appuyer sur "Sécurité".
    o Appuyer sur "Envoyer clé".
    o sur l'interface PC de votre TaHoma aller dans le menu "configuration"
    ensuite system io
     Sélectionnez "Recevoir une cle de sécurité"
    Bonne journée,

    Cedric

    Merci m le m j’ai déjà tous mes éléments sur la TaHoma moi c’est sur la protexial que je veux les envoyer

    Anonyme

    Aie...Oui, où ais-la tête ?
    désolé pour la fausse joie;

    Cedric

    Merci Michel de votre participation si je trouve je vous tien au courant

    Anonyme

    Avec plaisir, ca serait très utile à la communauté.
    Bon courage.

    Cedric

    Salut à tous
    Petit retour d’expérience j’ai finalement réussi à rajouter tous mes volet roulant Velux et les autres
    J’ai dû aller sur l’écran lcd taper 9977ok 1 ok et recommencer à tous les paramètres une partie avec la klr200 et les autres avec les smoove io en tapant sur le lcd 7611
    Merci à Michel pour ton aide

    Anonyme

    Bonsoir cédric,
    C'est quoi le menu 9977?
    7611, je connais, mais pas celui là.
    Bon, c'est vrai que j'ai une P600 2009.
    En tout cas merci de votre retour.
    Bonne soirée.