Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet de la SOMFY One + qui ne s'ouvre pas

Bonjour ,
Lorsqu'on active la caméra (depuis l'application ou en mode automatique par le calendrier) le volet ne s'ouvre pas (on entend pourtant un clic qui semble essayer de déclencher l'ouverture). Cela provoque des déclenchements d'alarme intempestive lorsque le mode calendrier est actif.
J'ai déjà eu les même symptomes l'an dernier lors de mon premier achat et là, j'ai les mêmes soucis avec le produit de remplacement :(
Y a t il une astuce ou quelquechose pour résoudre ce problème ? Suis je obligé de demander le remplacement ?

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY ONE + TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
149 Chemin de la Grangette
Ville:
LA ROCHE SUR FORON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jerome,

    Nous allons devoir remplacer à nouveau cette Somfy One Plus. Depuis plusieurs mois, toutes les Somfy One Plus sont testées de manière scrupuleuse pour éviter que cette situation revienne, donc le nouveau produit ne devrait jamais avoir ce dysfonctionnement.

    Je vous envoie un e-mail afin de vérifier vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jerome,

    Pourriez-vous m'indiquer si cette situation est permanente ainsi que l'adresse MAC de la Somfy One Plus ?

    Bonne journée,

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY ONE + TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    149 Chemin de la Grangette
    Ville:
    LA ROCHE SUR FORON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui la situation est permanente :
    La commande de fermeture du volet fonctionne systématiquement
    La commande d'ouverture du volet ne fonctionne jamais
    (On devine pourtant la LED blanche qui s'allume derrière le volet) et pour ouvrir le volet on "aide" le volet avec le doigt pour qu'il s'ouvre....

    MAC Adress = B0F1EC0C934C AGJE

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même probleme avec ma somfy one Plus. Ouverture du volet qui bloque et declenchement d'alarme en suivant. C'est arrivé 3 fois
    Est ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier SAV pour ma Camera somfy one + ?

    Bonjour Damien,

    Une réponse vous a été apportée dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1831801-somfy-one-volet-inoperant

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique